caméra ip somfy

voilà ce que j'ai dès que je veux consulté mes photos dans ma photothèque alors que j'ai acheté une caméra somfy donc j'ai pas de nom d'utilisateur et de mot de passe pour ma caméra :"Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisis pour la zone « AXIS_00408CBF19CD » de 192.168........ sont incorrects. Saisissez-les correctement puis réessayez".

François V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Concernant le problème que vous rencontrez, il faudrait s’assurer que l'accès à distance de votre système d'alarme est convenablement paramétré avec votre Freebox (voir lien ci-dessous) :

    Paramétrage accès à distance Freebox OS