Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment trouver l'adresse IP ?

Je viens acquérir chez Leroy Merlin un kit alarme PROTEXIOM TAB avec "offre tablette". Pour paramétrer l'alarme il faut soit le faire depuis le clavier LCD ou renseigner depuis un ordi l'adresse IP qui est donnée par ce même clavier. Le kit vendu ne comprend qu'un simple clavier sans écran LCD!
Comment fait-on dans ce cas ?
Merci pour votre aide

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Benoît,

    Vous trouverez la procédure à effectuer pour obtenir l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans Clavier LCD au lien ci-dessous  :


    Obtenir l'adresse IP Centrale/Transmetteur sans Clavier LCD

    Ainsi que le lien vers la FaQ Vidéo de la création d'un compte d'accès à distance sans Clavier LCD :

    Somfy alarme : Créer un compte d'accès à distance sans Clavier LCD


    De plus, vous trouverez la carte d'authentification usine ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (45)

    Oui (45)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec Clavier menu ecran 780
    Bonsoir

    Dexter M.
    Dexter M.

    Dexter M.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    abandonnez le clavier, la solution a partir de l ordi est beaucoup plus simple

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sa ne marche pas pour moi il ne trouve pas ma centrale

    Bonjour Jonathan,

    Merci de bien vouloir nous préciser le modèle de votre alarme. Merci également de me confirmer que le dysfonctionnement que vous décrivez correspond à l'étape de débranchement/rebranchement de l’alimentation de l’alarme lors de la création du compte.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    Dans le même cas que toi, j'ai résolu mon problème en utilisant Advanced IP Scanner. C'est un petit programme qui te donnera tous les ip de ton réseau = très utile quand on a beaucoupe de chose.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique