Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation horaire volets sur ASR

Bonjour, Je tente de programmer la descente et la montée automatique de mes volets sur une centrale ASR. J'utilise une Telis 4 rts.
La plupart des volets réagissent mais pas tous... 4 ne bougent pas alors qu'ils répondent bien a la télécommande Telis. Comment les associer aux autres et les faire répondre a la programmation horaire ? Précision, sur la Télis j'ai tout les volets sur le canal 5. Merci de votre aide.

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le mieux pour les 4 volets restants serait de les programmer petit à petit dans la centrale d'ASR, c'est-à-dire, en utilisant les points de commandes individuels de ces volets.

    N'utilisez plus la Télis 4 pour la programmation car vous risquez de supprimer ceux qui sont déjà programmer et d'enregistrer ceux qui ne le sont pas.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique