Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte accés distant somfy

Bonjour, il y à 2 a 3 ans j'ai crée un compte accès distant pour mon alarme. Ayant changé de mail etc je ne peux plus le joindre ni en crée un autre pouvez vous m'aider. Merci
Cordialement

david B.
david B.

david B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    L'adresse email permet la création du compte pour vous faire parvenir les documents afin d'ouvrir les ports de votre Box.

    Mais un changement d'adresse email ne bloque pas ce compte, il y a donc autre chose.
    Je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour David,

    Tout d'abord, il faudrait fixer votre adresse IP transmetteur:

    Et ensuite refaire ou modifier l'ouverture des ports de votre Box / Modem ADSL, si vous le souhaitez je peux vous fournir à nouveau la procédure, il faudra simplement me communiquer le modèle de votre Box.

    Enfin, je vous ai renvoyé un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique