Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte accés distant somfy

Bonjour, il y à 2 a 3 ans j'ai crée un compte accès distant pour mon alarme. Ayant changé de mail etc je ne peux plus le joindre ni en crée un autre pouvez vous m'aider. Merci
Cordialement

david B.
david B.

david B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    L'adresse email permet la création du compte pour vous faire parvenir les documents afin d'ouvrir les ports de votre Box.

    Mais un changement d'adresse email ne bloque pas ce compte, il y a donc autre chose.
    Je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour David,

    Tout d'abord, il faudrait fixer votre adresse IP transmetteur:

    Et ensuite refaire ou modifier l'ouverture des ports de votre Box / Modem ADSL, si vous le souhaitez je peux vous fournir à nouveau la procédure, il faudra simplement me communiquer le modèle de votre Box.

    Enfin, je vous ai renvoyé un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique