Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte accés distant somfy

Bonjour, il y à 2 a 3 ans j'ai crée un compte accès distant pour mon alarme. Ayant changé de mail etc je ne peux plus le joindre ni en crée un autre pouvez vous m'aider. Merci
Cordialement

david B.
david B.

david B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    L'adresse email permet la création du compte pour vous faire parvenir les documents afin d'ouvrir les ports de votre Box.

    Mais un changement d'adresse email ne bloque pas ce compte, il y a donc autre chose.
    Je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour David,

    Tout d'abord, il faudrait fixer votre adresse IP transmetteur:

    Et ensuite refaire ou modifier l'ouverture des ports de votre Box / Modem ADSL, si vous le souhaitez je peux vous fournir à nouveau la procédure, il faudra simplement me communiquer le modèle de votre Box.

    Enfin, je vous ai renvoyé un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page