Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte accés distant somfy

Bonjour, il y à 2 a 3 ans j'ai crée un compte accès distant pour mon alarme. Ayant changé de mail etc je ne peux plus le joindre ni en crée un autre pouvez vous m'aider. Merci
Cordialement

david B.
david B.

david B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    L'adresse email permet la création du compte pour vous faire parvenir les documents afin d'ouvrir les ports de votre Box.

    Mais un changement d'adresse email ne bloque pas ce compte, il y a donc autre chose.
    Je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour David,

    Tout d'abord, il faudrait fixer votre adresse IP transmetteur:

    Et ensuite refaire ou modifier l'ouverture des ports de votre Box / Modem ADSL, si vous le souhaitez je peux vous fournir à nouveau la procédure, il faudra simplement me communiquer le modèle de votre Box.

    Enfin, je vous ai renvoyé un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page