Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appli alarme android

J'ai coché la connexion sécurisé https sur mon alarme Protexiom.
Lorsque j'essaie de me connecter par l'appli Somfy pour android, l'appli me demande mon code d'accès puis m'affiche Acces sécurisé https obligatoire 0x0A08.
je fais OK mais rien ne se passe...
Dans les paramètres de l'apli, j'ai bien l'adresse distante en https (et les ports sont bien ouverts sur ma freebox).
Merci pour votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que pour fonctionner les applications smartphone alarme ont besoin de passer par les protocoles HTTPS et HTTP. Par conséquent, si vous cochez HTTPS seuls, l'application ne pourra fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique