Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le portail fonctionne parfaitement pendant quelques jours puis refuse de s'ouvrir.

Le voyant rouge clignote de façon erratique. Nous parvenons à faire repartir la motorisation après avoir coupé le courant.
Quelle est l'origine de la panne de ce portail qui fonctionnait parfaitement dpuis plusieurs années?
Merci

Noël C.
Noël C.

Noël C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation, quel est le nom de ce voyant rouge qui clignote (vous pouvez nous joindre des photographies si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique