Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

notice télécommande situo mobile io 1800112

bonjour
je recherche la notice d'utilisation de la télécommande situo mobile io 1800112

cecile P.
cecile P.

cecile P.

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    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la notice du point de commande SITUO IO Mobile :

    Notice SITUO IO Mobile

    Toutefois, je vous informe que toute la mémoire (fin de course, ....) se trouve dans le volet roulant et non dans la télécommande. 

    Bonne journée,

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