Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme par Safari

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon alarme avec un PC + Internet Explorer (PC prêté par un ami), mais je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon mac + Safari...
Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si le compte d'accès à distance n'a pas été créer, il faut d'abord que votre Mac soit connecté à votre réseau local, puis comme sur un PC, un Mac depuis Safari comporte une barre d'adresse où vous pouvez inscrire l'adresse IP de votre centrale / transmetteur.

    Ceci vous renverra par la suite à l'accueil de l'interface alarme.
    Choisissez le compte installateur et renseignez le code d'accès installateur ainsi que le code d'authentification demandé.
    Vous aurez, après cela, accès aux différents réglages.

    Bonne journée.

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