Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme par Safari

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon alarme avec un PC + Internet Explorer (PC prêté par un ami), mais je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon mac + Safari...
Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si le compte d'accès à distance n'a pas été créer, il faut d'abord que votre Mac soit connecté à votre réseau local, puis comme sur un PC, un Mac depuis Safari comporte une barre d'adresse où vous pouvez inscrire l'adresse IP de votre centrale / transmetteur.

    Ceci vous renverra par la suite à l'accueil de l'interface alarme.
    Choisissez le compte installateur et renseignez le code d'accès installateur ainsi que le code d'authentification demandé.
    Vous aurez, après cela, accès aux différents réglages.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique