Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande Télis 4 inopérante (commande store-banne cassée)

Bonjour,
J'ai deux stores bannes commandés uniquement par une Télis 4 :
Canal 1 pour le store 1
Canal 2 pour le store 2
(autres canaux dispos)
Le store 2 s'est déprogrammé. Je l'ai retrouvé en position légèrement déployé à mon retour (sans action de ma part). Il ne réagit plus avec la commande de la Télis. Ce problème est déjà survenu (en garantie et réglé par l'installateur).
Nous avons des interférences (volets roulants se mettant en marche seuls)
Comment doit-on procéder pour faire réagir le moteur à partir de la Télis 4, et régler les butés rentré/sortie.
En vous remerciant

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
2
1413 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Il faudrait effectuer la procédure décrite dans la vidéo ci-dessous (bien qu'il s'agisse d'un store banne) en commençant cette procédure à 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique