Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma hs suite à orage

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage hier soir ma box a été foudroyé, elle ne s'allume plus.
J'aurai voulu avoir plusieurs réponses.
Que dois je faire en premier temps ? appeler mon assurance cela coule de source mais ensuite la question est:
si je change de tahoma même si numéro de série différent ? est ce que je vais retrouver toute ma programmation ? car j'ai énormément de choses( caméras, détecteurs, volets, etc )...
est ce que Somfy peut faire un geste commercial pour me dépanner au plus vite ?
enfin je ne vous cache pas que je suis un peu perdu car bien évidemment il n'y a pas que la box tahoma qui est hs mais plusieurs autres appareils dans la maison.
merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
David

david C.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Malheureusement, si votre TaHoma est changé, il ne sera pas possible de récupérer les anciennes programmations, il faudra tout reprendre.

    Enfin, le retour SAV ou changement doit se faire par votre professionnel, nous ne pouvons traiter votre demande de SAV en direct.

    Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

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