changement de box connexoon pour une tahoma switch

Bonjour,suite a un orage ma box connexoon est hs j'ai commander une box tahoma switch est ce que je pourrais appareiller mes volets ,stores...etc sur le meme compte car je n'arrive pas a supprimer la box connexoon plu de connexion possible .si quelque un peut m'aider .merci d'avance.

Merci,

PIERRE MARIE ANDRE G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pierre Marie
    Il faut une adresse mail différente par matériel.

    Poster les PIN des deux box pour avoir l'aide d'un Yello pour la suite de la configuration.

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour,merci Jacky M pour votre réponse je vais voir si un yello peut me supprimer ma box connexoon pour que je puisse utiliser mon adresse mail . Merci

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour Gaëlle je doit recevoir ma box tohama switch ces jours . dès sa réception je vous communiquerai mes deux pins . Merci bonne journée

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    bonjour Gaelle ,code pin : connexoon a supprimer 0820-7061-4845 tahoma switch a ajouter 2047-6920-4438 est ce que apres cette manipulation faite je garde la meme adresse mail ou il faut en recrée une et est ce que la nouvelle box va appareiller automatiquement mes volets ,store et lumiere qui avais sur l'autre box . merci pour votre aide

    Bonjour Pierre,
    Je peu transferer les equipements de votre connexoon sur votre tahoma switch mais pour cela il faut que votre tahoma switch soit activer.
    dans un deuxieme temps je pourrai transferer votre compte.
    Bonne journée.

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour Gaëlle B . Je viens d’activer ma box TaHoma switch merci pour votre aide

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour Gaelle B J'ai branchée ma box tahoma switch il a fallut que j'appuie 7secondes sur le bouton du milieu pour quelle clignote en bleu elle a bien eté detectée puis connectée puis connexion wifi ok puis box configurée puis impossible de creer ou associer a un compte car des que je rentre mon adresse mail cela me dit compte associer a une autre box et la box clignote en blanc et est allumée rouge en bas . serai t'il possible de me supprimer la box connexoon pin 0820-7061-4845 j'ai une personne qui pourra m'appareiller mes volets et autres produits sur la tahoma switch .merci pour votre aide

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour Gaelle B je pense etre enfin parvenu a connecter ma box tahoma switch via un deuxieme compte que j'ai crée serai t'il possible de me transferer mes appareils de mon ancienne box sur celle ci .merci a vous

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Bonjour c’est fait merci

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    C’est bon je l’ai refait cette fois ça a clignoté dessus

    Parfais :)
    ca a fonctionner j'ai recuperé vos equipements.
    J'ai descativer votre connexxon et transferer le compte de votre connexoon sur votre tahoma .
    Bonne journée.

    PIERRE MARIE ANDRE G.

    Je tenais à vous remercier pour votre aide .

    Emmanuel D.

    Bonjour ,
    je suis dans le même cas , j'avais une connexoon (Code Pin : 0807-1837-9554) et je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch (Code Pin : 2042-8918-6246) et je souhaite transférer mes équipements ....
    Merci par avance de m'indiquer la marche à suivre
    Cordialement,