Perte de la fin de course sur BSO avec moteur J406WT et RTS Modulis

Bonjour

Sur un de mes BSO, il semblerait que j'ai perdu le réglage de fin de course bas: quand je descend le BSO, il ne s'arrête pas en bas et fini par remonter à l'envers!
Où puis-je trouver la doc pour régler la fin de course basse à l'aide de ma télécommande mod/var rts?

merci

Pascal

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, il faudrait que vous nous indiquiez le modèle du moteur qui est intégré dans votre BSO, ainsi que le modèle du Récepteur radio si vous en possédez un ?

    Bonne journée,

    Pascal

    Les informations dans le titre (J406WT et RTS Modulis) ne sont pas suffisantes?

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que pour effectuer le réglage des fins de course du moteur J4 WT, le Câble de réglage universel SOMFY (réf : 9015971) est nécessaire. Ce dernier est disponible auprès de professionnel installateur ou revendeur, ainsi sur que sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Il n'est donc pas possible de régler les fins de course (basse en l'occurence) avec uniquement la télécommande Télis mod/var?

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que c'est le moteur J4 06 WT qui gère les fins de course. Or ce dernier est un moteur filaire sur lequel vous avez raccordé un Récepteur radio. La procédure de réglage des fins de course se fait donc uniquement avec le câble de réglage universel SOMFY (voir notice ci-dessous) :

    Notice moteur J4 WT SOMFY

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure indiquée sur la doc mais avec ma télécommande RTS (appuyage simultané sur haut et bas pendant 5 sec etc) et j'ai réussi à faire le réglage de fin de course.