Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

lien alarme - recepteur radio portail

Bonjour, j'ai équipé la motorisation de ma porte de garage Hormann avec un boitier radio récepteur universel somfy référence 5013041 afin de profiter des télécommandes somfy fournies avec mon alarme somfy protexiom 600 gsm.
Ma question est la suivante : puis-je associer le pilotage de ma motorisation de porte de garage avec le clavier lcd de l'alarme et comment faire la programmation ?

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que vous pouvez mémoriser la Centrale d'alarme avec le Récepteur Universelle SOMFY et ainsi attribuer cette motorisation à la touche "sOmfy1" ou "sOmfy2" du Clavier LCD. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du relais du Récepteur qui pilote la motorisation HORMANN, la diode correspondante doit s'allumer
    • Dans les deux minutes qui suivent, allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivit de votre code installateur) et faire 7614 et OK, la diode du Récepteur clignote pendant quelques secondes puis s'éteint.
    • Toujours dans le Menu installateur de votre Clavier LCD faites 762 et OK (pour attribuer la touche "sOmfy1" à la motorisation) ou 763 et OK (pour attribuer la touche "sOmfy2" à la motorisation), faites ensuite 4 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique