Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ouverture portail intenpesif

bonjour
j'ai fais installer une alarme somfy (protexial iO ) et depuis l'installation j'ai constaté que le sysème d'alarme déclenchence l'ouverture ou la fermeture de mon porail electrique (came):soit en naviguant sur le clavier de commande soit lors du declenchelement de l'alarme ou encore lors de l'activaion de celle-ci.
que puis je faire pour régler ce probleme?

jay V.
jay V.

jay V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jay,

    Les motorisations CAME ne fonctionnent pas avec les mêmes protocoles radios que votre alarme, a savoir RTS et IO. Il faut donc qu'il y ai un récepteur branché sur votre motorisation afin de piloter celle-ci par le biais de l'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique