Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

limitations du détecteur de mouvement extérieur

Je voudrais savoir si en faisant le choix C du tableau position/portée (longueur std de 5 m) mon détecteur détectera bien les intrus rentrant dans un champ de 3,30 m, donc nettement plus court que les 5 m std de la portée préréglée. Si c’est OK, la sensibilité doit-elle rester sur M ou faut-il la positionner sur H ?

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que pour ce qui est de la portée, un intrus sera détecté à 3.30m. Attention, si au delà de ces 3.30m il y a un obstacle, il ne faut pas que ce dernier bouge (type : arbre, buisson, haie, ...). Toutefois, S'il s'agit d'un mur, il n'y aura pas de problème.

    Pour ce qui est de la sensibilité, nous conseillons de la laisser sur M, voir L s'il est possible que de nombreux animaux passent dans le champs de détection.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique