Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte ecarte teinte sur sag 6000

plus d'ouverture du portail carte electronique eteinte le 220 v est bien present deconnection des peripheriques aujourd'hui la carte s'est rallumee au bout d'une semaine fonctionnement normal du portail y'a t-il une surchauffe des conposants ou une soudure seche j'ai commande la carte que je n'ai pas encore recu

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le boîtier électronique ne réagit pas de cette manière en cas de surchauffe. Les seules raisons pour lesquels les voyant du boîtier ne s'allume pas sont les suivantes :

    • Composant grillé ou en court-circuit
    • Absence de tension d’alimentation
    • Tension d'alimentation trop faible

    Si le boîtier fonctionne de nouveau sans interventions, on peut exclure le composant grillé ou en court-circuit. Si vous avez vérifié la présence de tension, on peut donc exclure l'absence de tension. Je vous conseille donc de bien vérifier qu'il s'agisse pas d'un défaut de ligne en branchant votre motorisation sur une autre alimentation en cas de nouveau défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique