Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte ecarte teinte sur sag 6000

plus d'ouverture du portail carte electronique eteinte le 220 v est bien present deconnection des peripheriques aujourd'hui la carte s'est rallumee au bout d'une semaine fonctionnement normal du portail y'a t-il une surchauffe des conposants ou une soudure seche j'ai commande la carte que je n'ai pas encore recu

marc M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le boîtier électronique ne réagit pas de cette manière en cas de surchauffe. Les seules raisons pour lesquels les voyant du boîtier ne s'allume pas sont les suivantes :

    • Composant grillé ou en court-circuit
    • Absence de tension d’alimentation
    • Tension d'alimentation trop faible

    Si le boîtier fonctionne de nouveau sans interventions, on peut exclure le composant grillé ou en court-circuit. Si vous avez vérifié la présence de tension, on peut donc exclure l'absence de tension. Je vous conseille donc de bien vérifier qu'il s'agisse pas d'un défaut de ligne en branchant votre motorisation sur une autre alimentation en cas de nouveau défaut.

    Bonne journée,

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