Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

carte ecarte teinte sur sag 6000

plus d'ouverture du portail carte electronique eteinte le 220 v est bien present deconnection des peripheriques aujourd'hui la carte s'est rallumee au bout d'une semaine fonctionnement normal du portail y'a t-il une surchauffe des conposants ou une soudure seche j'ai commande la carte que je n'ai pas encore recu

marc M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le boîtier électronique ne réagit pas de cette manière en cas de surchauffe. Les seules raisons pour lesquels les voyant du boîtier ne s'allume pas sont les suivantes :

    • Composant grillé ou en court-circuit
    • Absence de tension d’alimentation
    • Tension d'alimentation trop faible

    Si le boîtier fonctionne de nouveau sans interventions, on peut exclure le composant grillé ou en court-circuit. Si vous avez vérifié la présence de tension, on peut donc exclure l'absence de tension. Je vous conseille donc de bien vérifier qu'il s'agisse pas d'un défaut de ligne en branchant votre motorisation sur une autre alimentation en cas de nouveau défaut.

    Bonne journée,

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