Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance à la centrale Alarme impossible

Bonjour,

Suite à l’installation de mon alarme Protexial, je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance sur ma centrale.

L'adresse IP de ma centrale étant 192.168.1.201, le mode DHCP est décoché, l'accès à distance est coché.
Pour les ports, je suis sur une Freebox Révolution, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une adresse du type 192.168.1.xxx mais seulement une adresse 192.168.0.xxx
J'ai donc ouvert les port 443 et 80 du 192.168.0.201 puis créer une redirection dans le modem entrant : 192.168.0.201/80 au 192.168.1.201/80 ainsi que du 192.168.0.201/443 au 192.168.1.201/443

Malgré cela, impossible d'accéder à la centrale. J'ai également tenté de modifier l'adresse de la centrale en 192.168.0.201 mais cela m'a simplement planté. ( plus d'accès à la box même en local et donc obligé de réinitialiser le module IP )

Je pense que c'est une histoire de port. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir les ports qu'il faut où créer une redirection opérationnel ?

Merci d'avance.

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    C'était bien un problème de port concernant la Freebox.

    Pour infos aux personne rencontrant le même problème, la solution se trouve dans ce PDF.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/d4d...

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