Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Moteur IPSO 17 : freinage trop lent et a-coup en bout de course

Bonjour,
lorsque mon volet arrive en butée haute ou basse, le moteur essaye de continuer. J'entends comme des a-coups, puis il s'arrête. Si je stoppe le volet à mi-chemin, le volet redescend puis s'arrête. J'ai constaté que le frein fonctionne mais met 3 à 4s pour se déclencher.
Le moteur lui-même quand il est activé fonctionne parfaitement bien.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'électronique et non d'un problème mécanique.
Est-ce qu'une remise à zéro usine règlerait les 2 problèmes ? sinon est-il possible de réparer l'électronique du moteur ?

Merci de votre aide
Cordialement

Fabrice
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    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez essayer de reprogrammer votre moteur, en suivant ce fichier et en commençant par la page 3, si cela n'améliore rien faites les manipulations page 2.

    IPSO

    Enfin, sans un retour en usine, nous ne pouvons vous garantir que cela sera réparable.

    Bonne journée.

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