Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de blocage à mi-course

Bonjour,
mon LT50 6N ne se bloque plus à mi course. Le volet redescend donc. Est ce qu'il y a un moyen de démonter et de réparer ce frein de mi course ou pas ? est ce que cela peut être dû à un mauvais choix de puissance initiale (2,6 m² alu pour une hauteur de 2,15 m installation en 2007)
Merci par avance pour vos réponses et votre aide!
Cordialement
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que malheureusement, il semblerait que votre moteur soit défectueux et la seule solution sera de le remplacer.

    Concernant votre demande sur le choix du moteur, je vous informe que SOMFY propose à ses partenaire fabricants, des outils précis de calculs de couples,leur permettant de déterminer la motorisation la mieux adaptée aux spécifications techniques de chaque produit porteur. Je ne pourrais malheureusement pas vous dire si ce moteur était assez puissant ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique