Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant rouge cligotant dans transmetteur

Le voyant du transmetteur clignote rouge lorsque ce dernier est branché au secteur et rien ne fonctionne. Uniquement sur les piles tout fonctionne . Et il possible que cela vienne du transfo elec et peut on le changer. Merci

Thierry W.
Thierry W.

Thierry W.

Niveau
1
583 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que l’alimentation secteur sert uniquement pour le paramétrage par PC ou pour la transmission GSM. Le système d'alarme lui fonctionne sur piles, il faut donc que les piles soient insérées dans votre système d'alarme pour que ce dernier fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique