Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb création de compte

Bonjour, je possede une alarme somfy de type Protexiom. Je ne parvient pas à créer mon compte alarme. La page reste bloquée sur "...recherche de l'alarme...". J'ai vérifié mon paramétrage au niveau de ma BOX adsl (port 80 et 443 ouvert et redirigé vers IP de l'alarme). Je parvient à me connecter depuis l'exterieur avec l'"IP WAN".
J'ai eteint et rallumé l'alimentation (plusieurs fois) comme indiqué sur la page de création de compte ... Rien n'y fait.
Merci de votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique