Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion alarme sur téléphone

Bonjour, je vous ai déjà envoyé ce courrier par l'intermédiaire de "nous contacter" et je n'ai pas eu de réponse. Donc je recommence tout.
J'envisage d'acheter une alarme 600 RTC. J'habite en zone rurale et je ne bénéficie pas du haut débit par le téléphone classique. J'utilise donc la téléphonie et l'internet sans fil (système WIMAX) j'ai une antenne sur le toit et je bénéficie des ondes d'une antenne relais sitée à 8 km de chez moi. Mon ordinateur et mon téléphone sont reliés à une box (mon opérateur est WIBOX) ; est-ce possible que l'alarme soit branchée sur cette box par un câble éthernet? Merci pour votre réponse.

Annie R.
Annie R.

Annie R.

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Si votre box WIBOX dispose de la fonction routeur, vous pourrez raccorder votre système d'alarme à cette dernière et la programmer par ordinateur.

    Bonne journée,

    Annie R.
    Annie R.

    Annie R.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J e voudrais remercier Thomas M. pour sa réponse qui me sera bien utile. Annie R.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique