Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion alarme sur téléphone

Bonjour, je vous ai déjà envoyé ce courrier par l'intermédiaire de "nous contacter" et je n'ai pas eu de réponse. Donc je recommence tout.
J'envisage d'acheter une alarme 600 RTC. J'habite en zone rurale et je ne bénéficie pas du haut débit par le téléphone classique. J'utilise donc la téléphonie et l'internet sans fil (système WIMAX) j'ai une antenne sur le toit et je bénéficie des ondes d'une antenne relais sitée à 8 km de chez moi. Mon ordinateur et mon téléphone sont reliés à une box (mon opérateur est WIBOX) ; est-ce possible que l'alarme soit branchée sur cette box par un câble éthernet? Merci pour votre réponse.

Annie R.
Annie R.

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    Réponses

    Bonjour Annie,

    Si votre box WIBOX dispose de la fonction routeur, vous pourrez raccorder votre système d'alarme à cette dernière et la programmer par ordinateur.

    Bonne journée,

    Annie R.
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    J e voudrais remercier Thomas M. pour sa réponse qui me sera bien utile. Annie R.

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