Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande io homecontrol qui ne repond pas

J'ai une easy sun io qui commande mes 8 volets roulants somfy. Chaque volet roulant a sa propre télécommande il homecontrol. Or la teleco du dit volet s'allume en vert mais le volet ne bouge pas. Pareil avec la easy sun il, il me met un point d'exclamation pour ce volet et clignote en orange. C'est arrivé après avoir repeint la pièce. Avant tout fonctionnait très bien.

sandrine A.
sandrine A.

sandrine A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le défaut affiché par la télécommande EASY SUN IO lorsque vous essayez de faire bouger ce volet roulant. Pour ce faire, il faut appuyer simultanément sur les flèches gauches et droites pendant deux secondes et ce référé au tableau correspondant au défaut ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique