Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compte accès distant

Bonjour,
Afin de pouvoir me connecter à distance, j'ai paramétré ma box (Bbox sensation fibre) en suivant scrupuleusement les tutus trouvés sur le forum.
Le problème, c'est que lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte, il me dit ne pas trouver ma centrale. Précision : je suis en Protexiom 600 full GSM fonctionnant sur piles (donc non branchée sur secteur).
Merci pour votre aide.
David R.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
3
4815 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous vous avons apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Nom de sous domaine

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique