Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

store banne

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme rtc600 et je voudrais savoir si je peux et si oui comment faire fonctionné celui avec la domotique sachant que la telecommande de celui si est une telis 1 ( longue cotés bleu et blanche dans le milieu )

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
3
4779 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pour enregistrer votre moteur de store dans votre Protexiom il va falloir suivre les manipulations ci-dessous :

    Sujet : Somfy - Commande store volet roulant sur Protexiom

    Bonne Journée

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    3
    4779 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien regarder le post du lien mais celui ci est pour un volet roulant mais j'ai tout de meme effectué la manip mais mon store n'apparait pas dans l'inferface de l'alarme sur l'arriere de ma telecommande j'ai un autocollant qui indentique MY ca doit pouvoir etre memorisé ??
    Merci

    Bonjour Gilles,

    La vidéo présenté s'applique aussi bien à un volet-roulant qu'a un store extérieur. Vous disposez d'un bouton PROG à l'arrière de votre télécommande (peut-être sous l'autocollant). C'est ce bouton qu'il va falloir utiliser afin d'ouvrir la mémoire de votre store.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique