store banne

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme rtc600 et je voudrais savoir si je peux et si oui comment faire fonctionné celui avec la domotique sachant que la telecommande de celui si est une telis 1 ( longue cotés bleu et blanche dans le milieu )

gilles D.

    Réponses

    gilles D.

    J'ai bien regarder le post du lien mais celui ci est pour un volet roulant mais j'ai tout de meme effectué la manip mais mon store n'apparait pas dans l'inferface de l'alarme sur l'arriere de ma telecommande j'ai un autocollant qui indentique MY ca doit pouvoir etre memorisé ??
    Merci

    Bonjour Gilles,

    La vidéo présenté s'applique aussi bien à un volet-roulant qu'a un store extérieur. Vous disposez d'un bouton PROG à l'arrière de votre télécommande (peut-être sous l'autocollant). C'est ce bouton qu'il va falloir utiliser afin d'ouvrir la mémoire de votre store.

    Bonne Journée