Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme rtc600 et je voudrais savoir si je peux et si oui comment faire fonctionné celui avec la domotique sachant que la telecommande de celui si est une telis 1 ( longue cotés bleu et blanche dans le milieu )

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai bien regarder le post du lien mais celui ci est pour un volet roulant mais j'ai tout de meme effectué la manip mais mon store n'apparait pas dans l'inferface de l'alarme sur l'arriere de ma telecommande j'ai un autocollant qui indentique MY ca doit pouvoir etre memorisé ??
    Merci

    Bonjour Gilles,

    La vidéo présenté s'applique aussi bien à un volet-roulant qu'a un store extérieur. Vous disposez d'un bouton PROG à l'arrière de votre télécommande (peut-être sous l'autocollant). C'est ce bouton qu'il va falloir utiliser afin d'ouvrir la mémoire de votre store.

    Bonne Journée

    Haut de page