Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmation telis 1 pure impossible

Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je ne peux donc pas inverser le sens de rotation du moteur .

christian
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    Réponses

    bonjour as-tu essayer de remetre a zéro le moteur du volet ?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour,
    Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai suivi scrupuleusement les informations (vidéos) données par Somfy.
    Depuis plusieurs semaines impossible de monter mon volet. Ayant écris au SAV, j'ai reçu le lien de la vidéo et ça ne marche pas. Je suis légèrement courroucé envers Somfy. J'ai besoin d'une vidéo qui fonctionne................., ou d'une fiche de procédure fiable.
    Merci des réponses, Somfy ou autres !

    Bonjour Pierre,

    Cette vidéo est valable pour des moteurs radio standards.

    Par conséquent, si elle ne fonctionne pas, il va falloir nous indiquer de quels moteurs vous êtes équipé afin que nous puissions vous donner les manipulations correspondants à votre volet.

    Bonne journée.

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