Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telis 1 pure impossible

Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je ne peux donc pas inverser le sens de rotation du moteur .

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour as-tu essayer de remetre a zéro le moteur du volet ?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai suivi scrupuleusement les informations (vidéos) données par Somfy.
    Depuis plusieurs semaines impossible de monter mon volet. Ayant écris au SAV, j'ai reçu le lien de la vidéo et ça ne marche pas. Je suis légèrement courroucé envers Somfy. J'ai besoin d'une vidéo qui fonctionne................., ou d'une fiche de procédure fiable.
    Merci des réponses, Somfy ou autres !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Cette vidéo est valable pour des moteurs radio standards.

    Par conséquent, si elle ne fonctionne pas, il va falloir nous indiquer de quels moteurs vous êtes équipé afin que nous puissions vous donner les manipulations correspondants à votre volet.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique