Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telis 1 pure impossible

Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je ne peux donc pas inverser le sens de rotation du moteur .

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour as-tu essayer de remetre a zéro le moteur du volet ?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai suivi scrupuleusement les informations (vidéos) données par Somfy.
    Depuis plusieurs semaines impossible de monter mon volet. Ayant écris au SAV, j'ai reçu le lien de la vidéo et ça ne marche pas. Je suis légèrement courroucé envers Somfy. J'ai besoin d'une vidéo qui fonctionne................., ou d'une fiche de procédure fiable.
    Merci des réponses, Somfy ou autres !

    Bonjour Pierre,

    Cette vidéo est valable pour des moteurs radio standards.

    Par conséquent, si elle ne fonctionne pas, il va falloir nous indiquer de quels moteurs vous êtes équipé afin que nous puissions vous donner les manipulations correspondants à votre volet.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique