Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telis 1 pure impossible

Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je ne peux donc pas inverser le sens de rotation du moteur .

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

bonjour as-tu essayer de remetre a zéro le moteur du volet ?

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    3
    2200 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai suivi scrupuleusement les informations (vidéos) données par Somfy.
    Depuis plusieurs semaines impossible de monter mon volet. Ayant écris au SAV, j'ai reçu le lien de la vidéo et ça ne marche pas. Je suis légèrement courroucé envers Somfy. J'ai besoin d'une vidéo qui fonctionne................., ou d'une fiche de procédure fiable.
    Merci des réponses, Somfy ou autres !

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Pierre,

Cette vidéo est valable pour des moteurs radio standards.

Par conséquent, si elle ne fonctionne pas, il va falloir nous indiquer de quels moteurs vous êtes équipé afin que nous puissions vous donner les manipulations correspondants à votre volet.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique