Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

connection impossible en wifi fon

Je suis à 500km de chez moi et connecté en wifi fon.Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale.Quel est le problème ?

marcel D.
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    Bonjour Marcel,

    Aviez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Box ADSL?

    En effet, aux vues de l'état de votre compte, il semble que ceci n'est pas été réalisé ou alors ces ouvertures de ports se sont supprimées.

    Et sans ces ouvertures de ports actives, il est impossible de communiquer à distance avec votre centrale.

    Bonne journée.

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