Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement ne se memorise plus

Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le rememoriser mais lorsque j'appui sur le bouton du detecteur pour le memoriser je n'entend plus de bip sur la centrale et le detecteur n'apparait pas sur l'interface
malgrès que je fais la bonne manip de memorisation comme indiqué

merci de votre reponse
cordialement

aurelien J.
aurelien J.

aurelien J.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour et merci pour votre retour.

    Je vous laisse donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour SAV pour votre détecteur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,
    lorsque vous appuyez sur le détecteur de mouvement, celui-ci s'allume t'il?
    si ce n'est pas le cas il faut changer les piles du détecteurs.

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ced
    merci de votre reponse rapide mais oui il s'allume et detecte une presence et les piles ont été changès mais impossible de le mémoriser et ne fait plus de Bip sur la centrale quand on appui sur le bouton

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Avez-vous essayer de le ré-enregistrer en vous rapprochant de la centrale téléphonique?
    Enfin, pensez -vous bien avant de donner un appui sur le détecteur d'ouvrir la mémoire de la centrale en restant, par exemple, appuyé sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de ce détecteur.

    Bonne journée.

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    oui j'ai fai toutes ces manip ausi bien du coté de la centrale
    et j'ai egalement bien ouvert en appuyant longuement sur la telecommande jusqu'à la mumière s'eteigne pour ouvrir la memoire

    Merci de votre reponse

    Aurélien

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre reponse j'attend de vos nouvelles

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je vous ai déjà envoyé un message privé, je vous le renvoi à nouveau.
    Merci de regarder qu'il ne se soit pas ranger dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    Plus de nouvelles de votre part

    Est ce normal ?

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je vous ai envoyé le 12 août un message privé avec un numéro de dossier SAV qui est à communiquer à votre magasin d'achat pour le retour.

    Je vous le renvoie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique