Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'authentification

Bonjour je me suis connecter sur mon alarme somfy grace a internet j'ai entre le mot de passe etc ensuite j'ai regenere la carte d'authentification et comme je n'ai pas enrengistre les code je ne peut plus acceder a mon alarme en ligne

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La manip à réaliser dans ce cas est décrite dans les notices: il faut ré-initialiser l'interface ordinateur en configuration usine.
    Mode opératoire:

    • neutraliser l'auto-protection (maintenir OFF de la télécommande appuyé jusqu'à extinction du voyant)
    • ouvrir le boitier de la centrale
    • débrancher l'alim secteur du module IP
    • maintenir la touche IP appuyée tout en rebranchant l'alim secteur de la carte IP
    • relacher la touche IP quand le voyant rouge clignote
    • refermer la centrale
    • Normalement, votre interface ordinateur est alors à nouveau accessible avec les codes "usine" d'origine qui sont dans le manuel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique