Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture deuxième battant

comme beaucoup d'utilisateurs ,le deuxième battant ne se ferme pas entièrement après de nombreux resets et reglages des butées (mon installation a moins de quatre ans!!).Comme cela a l'air d’être le cas, dois je envisager le changement de carte electronique ( cela vaut presque la moitié de l'achat de base) ou autre chose est il envisageable? merci d'avance pour votre aide!

paul G.
paul G.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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