Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Lumière reste allumer

j'ai installer mon portail,
la lumière orange reste allumer tout le temp,
mon portail se met souvent a clignoter 3 fois, je débranche et rebranche la buse 3 et 4 il remarche et ce remet a clignoter 3 fois au bout d'un moment

Emilien R.
Emilien R.

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    Réponses

    Bonjour Emilien,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer sur quelles bornes de votre motorisations vous avez raccordé le Feu orange ? Si votre motorisation est équipée de cellules photo-électriques ? Si oui, sur quelles bornes sont elles raccordées ?

    Bonne journée,

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