Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur bloqué ( suite)

En fait je cherche à réinitialiser le volet selon le protocole proposé par Somfy. Le problème est qu'après le cycle - 2 sec coupure, 8 sec. contact, 2 sec. coupure puis contact, il n'y a pas de réaction du moteur - donc la suite ne fonctionne pas. En appuyant de temps en temps sur un des boutons, il y a quelques soubresauts mais rien de plus.
Merci pour l'aide

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé, je vous demande donc de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page