Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage GDT200

Bonjour,

J'ai cette motorisation depuis 4 ans et je n'ai pas eu de pb jusqu'à aujourd'hui.
La porte ne veux plus s'ouvrir. J'ai donc réinitialisé la porte et appuyer pendant 2s sur la clé pour refaire un apprentissage. La porte descend et se bloque puis plus rien. Quand j'appuie sur la télécommande la lampe clignote 8 fois. Si je débranche et rebranche la lampe clignote 2 fois (apprentissage non terminé). Encore un truc de bizarre: en mode apprentissage, la porte devrait s'ouvrir et se refermé. La mienne se ferme uniquement.
merci pour votre aide

cdt

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la motorisation rencontre un point dur lors de l'ouverture et de la fermeture de votre porte.

    Merci de vérifier que votre porte manœuvre sans aucun souci à la main et de vérifier son équilibrage. Pour ce faire, levez votre porte à la main à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit cette porte ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique