Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Blocage GDT200

Bonjour,

J'ai cette motorisation depuis 4 ans et je n'ai pas eu de pb jusqu'à aujourd'hui.
La porte ne veux plus s'ouvrir. J'ai donc réinitialisé la porte et appuyer pendant 2s sur la clé pour refaire un apprentissage. La porte descend et se bloque puis plus rien. Quand j'appuie sur la télécommande la lampe clignote 8 fois. Si je débranche et rebranche la lampe clignote 2 fois (apprentissage non terminé). Encore un truc de bizarre: en mode apprentissage, la porte devrait s'ouvrir et se refermé. La mienne se ferme uniquement.
merci pour votre aide

cdt

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la motorisation rencontre un point dur lors de l'ouverture et de la fermeture de votre porte.

    Merci de vérifier que votre porte manœuvre sans aucun souci à la main et de vérifier son équilibrage. Pour ce faire, levez votre porte à la main à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit cette porte ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique