Blocage GDT200

Bonjour,

J'ai cette motorisation depuis 4 ans et je n'ai pas eu de pb jusqu'à aujourd'hui.
La porte ne veux plus s'ouvrir. J'ai donc réinitialisé la porte et appuyer pendant 2s sur la clé pour refaire un apprentissage. La porte descend et se bloque puis plus rien. Quand j'appuie sur la télécommande la lampe clignote 8 fois. Si je débranche et rebranche la lampe clignote 2 fois (apprentissage non terminé). Encore un truc de bizarre: en mode apprentissage, la porte devrait s'ouvrir et se refermé. La mienne se ferme uniquement.
merci pour votre aide

cdt

sébastien S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la motorisation rencontre un point dur lors de l'ouverture et de la fermeture de votre porte.

    Merci de vérifier que votre porte manœuvre sans aucun souci à la main et de vérifier son équilibrage. Pour ce faire, levez votre porte à la main à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit cette porte ?

    Bonne journée,

    Flo B.

    Même problème pour moi , elle ne bouge plus du tout et clignote 8 fois malgré les reinitialisation etc etc. Ce problème a commencé lorsque un des fil de levage a lâché en pleine descente... pensez vous que je devrais redemander tous les rouages et tout remettre comme si c était la première fois ? Merci d avance...