Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage GDT200

Bonjour,

J'ai cette motorisation depuis 4 ans et je n'ai pas eu de pb jusqu'à aujourd'hui.
La porte ne veux plus s'ouvrir. J'ai donc réinitialisé la porte et appuyer pendant 2s sur la clé pour refaire un apprentissage. La porte descend et se bloque puis plus rien. Quand j'appuie sur la télécommande la lampe clignote 8 fois. Si je débranche et rebranche la lampe clignote 2 fois (apprentissage non terminé). Encore un truc de bizarre: en mode apprentissage, la porte devrait s'ouvrir et se refermé. La mienne se ferme uniquement.
merci pour votre aide

cdt

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la motorisation rencontre un point dur lors de l'ouverture et de la fermeture de votre porte.

    Merci de vérifier que votre porte manœuvre sans aucun souci à la main et de vérifier son équilibrage. Pour ce faire, levez votre porte à la main à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit cette porte ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique