Comment changer le kit chaîne chariot pignon sur un moteur somfy gdt200 ?

Bonjour, Je dois changer le chariot sur le moteur Somfy GDT 200 mais avec le kit chaîne il y a le pignon que j'aimerais changer aussi pour tout remettre à neuf. Une fois les quatre vis du moteur enlever je n'arrive pas à les séparer il y a quelque chose qui bloque à l'intérieur. Est-ce que je dois sortir la chaîne complète pour pouvoir l'ouvrir merci.

Cedric D.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Il faut essayer de décaler plutôt que soulever sachant qu'il y a la sortie moteur. Pour être sûre toutefois que nous parlons bien de la même chose, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce que vous cherchez à démonter.