Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Nouveau provider internet & Tahoma

Bonjour,
Nous possédons une box Tahoma connectée donc à internet.
Nous souhaiterions savoir si il y a des manipulations quelconques à effectuer sur le Tahoma lors d'un changement de fournisseur d'accès internet et donc de box internet.
Il ne s'agit pas d'un déménagement mais d'un simple changement de fournisseur d'accès.
Merci d'avance.
Cordialement

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
2
1720 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    déménagement ou changement de fai la procédure est la même: vérifie tes adresses ip, sous réseau etc....mais surtout tes ouvertures de ports dans ta nouvelle box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    2
    1720 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    Quels sont les ports utilisés par le Tahoma SVP ?
    Merci

    Bonjour Didier et Pinse57,

    Je vous informe qu'il n'y a rien à effectuer sur une box Tahoma en cas de changement de fournisseur d'accès.

    La réponse de Pinse57 est valable uniquement pour les changement de FAI avec un système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique