Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau provider internet & Tahoma

Bonjour,
Nous possédons une box Tahoma connectée donc à internet.
Nous souhaiterions savoir si il y a des manipulations quelconques à effectuer sur le Tahoma lors d'un changement de fournisseur d'accès internet et donc de box internet.
Il ne s'agit pas d'un déménagement mais d'un simple changement de fournisseur d'accès.
Merci d'avance.
Cordialement

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
2
1742 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    déménagement ou changement de fai la procédure est la même: vérifie tes adresses ip, sous réseau etc....mais surtout tes ouvertures de ports dans ta nouvelle box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    2
    1742 / 2000
    points

    Merci pour cette réponse.
    Quels sont les ports utilisés par le Tahoma SVP ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier et Pinse57,

    Je vous informe qu'il n'y a rien à effectuer sur une box Tahoma en cas de changement de fournisseur d'accès.

    La réponse de Pinse57 est valable uniquement pour les changement de FAI avec un système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page