Cette question a été résolue

Nouveau provider internet & Tahoma

Bonjour,
Nous possédons une box Tahoma connectée donc à internet.
Nous souhaiterions savoir si il y a des manipulations quelconques à effectuer sur le Tahoma lors d'un changement de fournisseur d'accès internet et donc de box internet.
Il ne s'agit pas d'un déménagement mais d'un simple changement de fournisseur d'accès.
Merci d'avance.
Cordialement

Didier M.

    pinse57 P.

    salut

    déménagement ou changement de fai la procédure est la même: vérifie tes adresses ip, sous réseau etc....mais surtout tes ouvertures de ports dans ta nouvelle box.

    Les autres réponses

    Didier M.

    Merci pour cette réponse.
    Quels sont les ports utilisés par le Tahoma SVP ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier et Pinse57,

    Je vous informe qu'il n'y a rien à effectuer sur une box Tahoma en cas de changement de fournisseur d'accès.

    La réponse de Pinse57 est valable uniquement pour les changement de FAI avec un système d'alarme.