Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy dit compatibile avec mon type de chaudière, mais il ne fonctionne pas

J'ai acheté une thermosate Somfy et il ne fonctionne pas avec ma chaudière. Somfy va me rembourser?

Rebecca R.
Rebecca R.

Rebecca R.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rebecca,

    Pour toutes demandes de remboursement, merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat.

    Concernant votre chaudière, pourriez-vous m'indiquer si votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur ?

    Bonne journée,

    Rebecca R.
    Rebecca R.

    Rebecca R.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai acheté onAmazon (Internet) et mon plombier équipé plus de 30 jours après l'achat!

    Je ne connais pas la réponse à votre deuxième question. Je sais que la marque / modèle de la chaudière Geminox Astrane Gaz

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rebecca,

    Je vous conseille de vous rapprocher du fabriquant de votre chaudière afin de leur demander si oui ou non votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique