Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière du GDK 4000 ?

Le GDK 4000 ne fonctionnait plus (Moteur et lumière) parce que l'ampoule était grillée. J'ai changé l'ampoule. Le moteur fonctionne. En revanche, la lumière reste constamment allumée malgré plusieurs essais de reparamétrage de la télécommande pour commander l'éclairage. Que faut il faire pour que l'éclairage s'éteigne automatiquement après l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage ? Merci d'avance.

Stéphane S.
Stéphane S.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que l'éclairage de votre motorisation reste constamment allumé. Il s'éteint seul 2 minutes après la fin du mouvement de la porte et cette temporisation n'est pas réglable.

    Pourriez-vous m'indiquer les caractéristique de l'ampoule de remplacement que vous avez mis en place sur votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Stéphane S.
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    J'ai remplacé l'ampoule par une identique, 40W R80 E27. Et l'ampoule reste constamment allumée.

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre motorisation et des coordonnées du magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Thomas M

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