Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière du GDK 4000 ?

Le GDK 4000 ne fonctionnait plus (Moteur et lumière) parce que l'ampoule était grillée. J'ai changé l'ampoule. Le moteur fonctionne. En revanche, la lumière reste constamment allumée malgré plusieurs essais de reparamétrage de la télécommande pour commander l'éclairage. Que faut il faire pour que l'éclairage s'éteigne automatiquement après l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage ? Merci d'avance.

Stéphane S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que l'éclairage de votre motorisation reste constamment allumé. Il s'éteint seul 2 minutes après la fin du mouvement de la porte et cette temporisation n'est pas réglable.

    Pourriez-vous m'indiquer les caractéristique de l'ampoule de remplacement que vous avez mis en place sur votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Stéphane S.
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    J'ai remplacé l'ampoule par une identique, 40W R80 E27. Et l'ampoule reste constamment allumée.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre motorisation et des coordonnées du magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Thomas M

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