Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement images défectueux?

Bonjour, quelques temps après avoir installé mon kit alarme RTC avec en option un détecteur de mouvement images, celui est devenu défectueux. Sur le clavier LCD apparaît l'erreur détecteur arraché alors qu'il fonctionnait très bien au début. J'ai donc du le désinstaller de l'alarme afin que celle-ci ne se réactive pas automatiquement. Quel est la démarche afin de remplacer ce détecteur?

Sébastien E.
Sébastien E.

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    Bonjour Sébastien,

    Si pour vous le détecteur est convenablement plaqué contre le mur, je vous confirme qu'il n'est pas normal que le Clavier vous remonte un défaut d'arrachement. Nous allons donc effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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