Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

association Passeo 500 et SIMINOR 433 NL impossible

Suite au changement de la carte / nouvelle Passeo 500, celle-ci ne reconnait pas semble-t-il, la télécommande 4 Boutons SIMINOR 433 NL. Pas de clignotement de la LED, et la remise à zéro ne donne rien de plus ...
La carte est neuve et revient du SAV ...??
Merci de votre aide.
Sincéres salutations

M - H
M - H

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    Réponses

    Bonjour M,

    Pourriez-vous m'indiquer, si vous ne possédez qu'une seule télécommande ou bien si le problème est identique avec toutes les télécommandes que vous possédez ?

    De la même manière, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette argentée présente sur le coté de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

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