Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association Passeo 500 et SIMINOR 433 NL impossible

Suite au changement de la carte / nouvelle Passeo 500, celle-ci ne reconnait pas semble-t-il, la télécommande 4 Boutons SIMINOR 433 NL. Pas de clignotement de la LED, et la remise à zéro ne donne rien de plus ...
La carte est neuve et revient du SAV ...??
Merci de votre aide.
Sincéres salutations

M - H
M - H

M - H

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour M,

    Pourriez-vous m'indiquer, si vous ne possédez qu'une seule télécommande ou bien si le problème est identique avec toutes les télécommandes que vous possédez ?

    De la même manière, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette argentée présente sur le coté de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique