Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association Passeo 500 et SIMINOR 433 NL impossible

Suite au changement de la carte / nouvelle Passeo 500, celle-ci ne reconnait pas semble-t-il, la télécommande 4 Boutons SIMINOR 433 NL. Pas de clignotement de la LED, et la remise à zéro ne donne rien de plus ...
La carte est neuve et revient du SAV ...??
Merci de votre aide.
Sincéres salutations

M - H
M - H

M - H

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour M,

    Pourriez-vous m'indiquer, si vous ne possédez qu'une seule télécommande ou bien si le problème est identique avec toutes les télécommandes que vous possédez ?

    De la même manière, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette argentée présente sur le coté de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique