Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Module GSM qui ne recoit pas la commande SMS

Bonjour,
Je viens de vous acheter un Pack Protexion 300 plus module GSM.
Si le module GSM m'envoie bien, à l'extérieur, les messages de l'alarme, en revanche, il ne réceptionne pas la commande (SMS) que je lui envoie de l'extérieur ?
A quoi cela est-il du.
Merci de votre réponse.

Elie
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    salut

    respecte tu bien la consigne ? (voir fichier joint, encadré rouge)

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    Bonjour pinse57 p.
    Merci pour ta réponse.
    Il me semble que je suis bien la consigne.
    Je teste et te confirme.
    A bientot

    Elie
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    Bonjour,
    Merci d'avoir attiré mon attention sur la procédure, j'oubliais de mettre les espaces.
    En revanche, j'ai eu un retour bisard par SMS : a>erreur=2
    A bientôt

    Bonjour Elie,

    Ce message d'erreur peut indiquer que vous utilisez le code installateur et non le code utilisateur comme il est demandé. Merci de bien vérifier que vous n'inversez pas les deux codes.

    Bonne journée,

    Elie
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    Bonjour Thomas M.
    Peut etre que je me suis trompé et mis le code installateur ???!!!
    J'ai fait plusieurs essais et cela a fait partis d'une des réponses...
    Merci et a bientot

    Bonjour Elie,

    Je vous confirme que ce message d'erreur indique biens que le code utilisé n'est pas le bon.

    Bonne journée,

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