Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Module GSM qui ne recoit pas la commande SMS

Bonjour,
Je viens de vous acheter un Pack Protexion 300 plus module GSM.
Si le module GSM m'envoie bien, à l'extérieur, les messages de l'alarme, en revanche, il ne réceptionne pas la commande (SMS) que je lui envoie de l'extérieur ?
A quoi cela est-il du.
Merci de votre réponse.

Elie
Elie

Elie

Niveau
3
2357 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    respecte tu bien la consigne ? (voir fichier joint, encadré rouge)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    3
    2357 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pinse57 p.
    Merci pour ta réponse.
    Il me semble que je suis bien la consigne.
    Je teste et te confirme.
    A bientot

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    3
    2357 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci d'avoir attiré mon attention sur la procédure, j'oubliais de mettre les espaces.
    En revanche, j'ai eu un retour bisard par SMS : a>erreur=2
    A bientôt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elie,

    Ce message d'erreur peut indiquer que vous utilisez le code installateur et non le code utilisateur comme il est demandé. Merci de bien vérifier que vous n'inversez pas les deux codes.

    Bonne journée,

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    3
    2357 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Peut etre que je me suis trompé et mis le code installateur ???!!!
    J'ai fait plusieurs essais et cela a fait partis d'une des réponses...
    Merci et a bientot

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elie,

    Je vous confirme que ce message d'erreur indique biens que le code utilisé n'est pas le bon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique