Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment débloquer un volet roulant électrique ?

Bonjour.
J'ai un volet roulant électrique bloqué en position fermé. On l'a démonté en croyant que le moteur avait grillé mais il a refonctionné plusieurs fois et il est de nouveau coincé. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la panne ? C'est une commande filaire. Merci d'avance

Aurélie A.
Aurélie A.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Oui mais j'ai 1ou 2 idées sur la panne.
    :)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Aurélie,

    Il se peut que votre dysfonctionnement vienne d'une déprogrammation des fins de courses, d'une perte de puissance, d'un blocage mécanique, etc...

    Le mieux serait de le remonter et le reprogrammer dans un premier temps.

    Bonne journée.

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