Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer un volet roulant électrique ?

Bonjour.
J'ai un volet roulant électrique bloqué en position fermé. On l'a démonté en croyant que le moteur avait grillé mais il a refonctionné plusieurs fois et il est de nouveau coincé. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la panne ? C'est une commande filaire. Merci d'avance

Aurélie A.
Aurélie A.

Aurélie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais j'ai 1ou 2 idées sur la panne.
    :)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Il se peut que votre dysfonctionnement vienne d'une déprogrammation des fins de courses, d'une perte de puissance, d'un blocage mécanique, etc...

    Le mieux serait de le remonter et le reprogrammer dans un premier temps.

    Bonne journée.

    Haut de page