Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer un volet roulant électrique ?

Bonjour.
J'ai un volet roulant électrique bloqué en position fermé. On l'a démonté en croyant que le moteur avait grillé mais il a refonctionné plusieurs fois et il est de nouveau coincé. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la panne ? C'est une commande filaire. Merci d'avance

Aurélie A.
Aurélie A.

Aurélie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page