Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet oximo RTS ne réagit pas à la télécommande

Bonjour,
Je viens d'installer un volet roulant Oximo RTS et une télécommande my qui n'ont jamais fonctionné.
Le moteur réagit par un mouvement de descente de 5 secondes à la fin de la procédure 2", 8", 2" comme indiqué sur les vidéos de RAZ. Par contre l'appui prolongé sur le bouton prog n'a aucune action sur le volet. Les leds s'allument bien sur la télécommande à chaque appui, j'ai bien 3,1V sur la pile. Est-ce que vous auriez une idée ?
D'avance merci.

Didier L.
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    Si vous êtes sur de la référence de votre volet oximo RTS, êtes vous certain que votre télécommande est également RTS ?

    Didier L.
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    Oui j'ai bien le logo RTS sur la télécommande my

    Robert P.

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    Quelle est la référence de votre télécommande ?
    "My" est la position préférée pour vos volets... :)

    Didier L.
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    Autant pour moi... et re-autant pour moi pour le temps de réponse, je n'avais pas été notifié de votre réponse... merci de prendre le temps de répondre.
    Les références que j'ai sur la télécommande : 5055031A104 SMOOVE ORIGIN RTS GO 144

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Si vous possédez bien un Oximo RTS avec une Smoove RTS, la vidéo de remise à zéro correspond à 100% à votre cas.

    Par conséquent, si ça ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau du récepteur (moteur) ou de la émetteur (Smoove).

    Si vous avez cette possibilité, essayez de le reprogrammer avec une autre télécommande / commande murale.
    Si non, procédez dans un premier temps au retour SAV de la Smoove.

    Bonne journée.

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