Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle télécommande Keytis

Recherche d'aide pour une nouvelle télécommande Keytis.
Résumé = Porte de Garage : Volet roulant électrique filaire système Somfy type RDO CSI installé 2008.
Télécommande type Keytis.
J'ai acheté une nouvelle télécommande Keytis NS2 RTS - J'ai debranché- rebranché la tension sur le moteur 2s/8s/2s : ok ça bouge et ça écoute mon signal donc. Puis j'ai touché la partie métal+pile de la télécommande pour avoir le clignotant rapide + appui rapide touche gauche puis ...rien
Quelqu'un a-t-il la solution ? Mauvais protocole?
Mauvaise télécommande?
Impossible de lire sur mon ancienne télécommande la description est éffacée mais la nouvelle est : Keytis NS-2-RTS (GX274)
merci
JC

J Christophe
J Christophe

J Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je crois que les protocoles entre votre volet et la Keytis sont différents.

    Bonjour Christophe,

    La manipulation que vous effectué n'est pas correcte. Vous trouverez ci-dessous une fiche astuce avec les manipulations à effectuer :

    Fiche astuce : Enregistrer une KEYTIS sur moteur tubulaire

    Il faut ouvrir la mémoire du volet-roulant via le point de commande existant et non pas avec la manipulation 2/8/2.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique