Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale

j'ai une alarme protexiom 600, depuis peu je n'arrive plus à me connecter via mon PC. J'ai essayé une remise à zéro de la carte IP comme décrit dans le manuel, pb le voyant rouge ne clignote jamais il rest e allumé en permanence! autre constat les voyants vert est orange sont eteints en sortie box liaison centrale/box par ethernet ) bizarre. de meme alarmesomfy.net quand je cherche à m'y connecter ne voit pas ma centrale . sinon l'alarme fonctionne tres bien pouvez vou sm'aider SVP

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si le voyant vert est orange c'est qu'il y a un problème, surtout s'ils sont éteints :)
    Vérifiez la connexion LAN de la centrale.

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    au demarrage de la box tous les voyants orange et vert s'allument, des le branchement du cable ethernnet de la centrale seuls les voyants de ce cable restent eteints, j'ai remplacé le cable idem

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    as tu vérifié que les numeros IP correspondent bien entre celui dans le clavier et celui enregistré dans tes paramètres réseau.

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu somfy , vu les défauts constatés , pas de voyant orange /vert) et pas de reset possible de la carte IP), il suspecte donc comme moi un pb de la carte IP, un retour de la centrale encore sous garantie (ouf) est planifiée
    Chris

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique